Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DoW 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En dehors de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madimoufle
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

Ben voila en dehors de wow encore des jeux video :p

Perso je vient de me mettre a DoW 2 suis je le seul ? comment le trouvé vous ?

Perso c'est une évolution en matiere de RTS et pour moi une référence avec un gameplay en or massif et des graphisme qui vont mal au pc :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

J'ai juste testé l'open pendant 1 semaine, et perso j'ai pas acroché
Le systeme vient de coh ( compagny of heroes) tout a été copié,en terme de nouveauté, il y a les unités au cac ( pas une minorité dans dow 2 ^^) et je trouve ca dommage car ca enleve l'aspect tatcique du terrain ( a moins qu'y en ai qui m'est achappé^^)

J'aimais bien defendre un point avec une mitrailleuse lourde placé strategiquement, et la bah paf on se fait remballer par une troupe de gugus volant qui nous decoupe au sabre,j'avoue ca m'a laissé perplexe^^

Le coups des heros ca c'est un point de vue mais je suis pas fan des unités ultra bourrin avec des sorts.

par contre l'avantage, de dow 2 vs coh c'est  4 factions ce qui permet le multijoueurs plus larges et plus plaisant^^ ( 2 factions pr coh, avec 2 pays par faction)

Madimoufle
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

Il me parait normal que des unité puisse franchir les obstacle du terrain, ca ne fait que rajouter a la tactique elles sont pas indestrutibles non plus :p

Du coté du solo le gameplay sur les boss est aussi bien fun. Apres j'ai aps fait la béta mais dans la realease les héro sont pas non plus abusé en fait, en tout cas largement moins que warcraft 3 par exemple !

En ce qui concerne la défense, en multi la mobilité prime, il parait logique que se cacher derriere 3 cailloux et un blasteur lourd en tourelle on  se fasse défoncer aussi :p sinon tu te bunkerise et pui voilou !

Ensuite tu es limité au deploiment selon les cas, si tu peux déployer que 4 escouades ca sera forcement au détriment de certaines non ?

Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

Je siais pas ce que c dow 2 c quoi le vrai nom du jeu?

MSN
Madimoufle
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

Warhammer 40000 Down of War 2 :p

Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: DoW 2 Répondre en citant

oki

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: DoW 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En dehors de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation