Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Je pense que le recrutement se fera directement ig, les personnes integreront la guilde au rang de Recrue,et un post portant leur nom sera ouvert dans cette section.

Les recrues, n'auront pas le droit de retirer en banque de guilde, les memes droits aux loots que les autres joueurs en instances.
Et la même obligation de politesse et de respect envers les autres joueurs.

Tous les membres sont libres de donner leurs avis positif comme negatif sur la personne concernée.
Apres un laps de temps indeterminé, la personne sera promu membre si elle le souhaite, ou alors elle sera kick ( si c'est le resultat des debats).

Voila comme pour les raids, j'attends vos reactions sur cette methode de fonctionnement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour c'est Alehyah. j'ai été absent 5 jours et je me co ce matin et je ne sais pas quoi faire donc je demande un peu de temps avant de savoir ma décision de rester chez les sourciers ou venir  chez les fort et vert.( en éspérant que si je décide de venir dans votre guilde vous m'accepterez)
A bientot

MSN
Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Aleyah, réfléchis et tiens nous au courant Smile Après quelle que soit ta décision elle sera respectée Smile

Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bien sur Aleyah, prend le temps de réflechir et tiens nous au courant si tu veux nous rejoindre.

Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Ben c fait je suis un menbre des fort et vert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation