Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tarundrim DK dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarundrim
Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Tarundrim DK dps. Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je suis le nabot chevalier de la mort recruté par Boutsie (je ne me trompe pas de nom au moins?) au cours du dernier raid Naxx 10 en pick up, aux alentours de 1H du matin.
 Je poste ce message afin de me présenter aux membres de Fort et Vert et d'obtenir un accés au forum en tant que membre de la guilde.

Donc pour de vrai je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je suis actuellement en vacance pour un bon bout de temps. Je devrais normalement rentrer en deuxieme année de médecine l'année (scolaire) prochaine.

IG maintenant : J'ai toujours joué des nains, parce que Dwarf Power. Mon premier personnage principal était un Nain guerrier du nom de Tarundrim, je l'ai joué pendant tout wow classic en tant que tank et allent dans ma progression pve hl jusqu'à Naxxramas, que nous n'avons pas eu le temps de clean (et de loin) moi et ma guilde de cette époque : Aesir.

J'ai continué à jouer Tarundrim au cours de BC, mais devant travailler et étant un peu lassé de WoW je n'ai guère fais de chose dans la premier extension : Grull, Maghtéridon, Kharazan et a peine un poil de raid de 5eme pallier.

J'ai du totalement arrêter de jouer au cours de l'année scolaire passée (pas encore finie pour la plupart des gens d'ailleurs) car j'étais en p1 et en Pcem1 on bosse ou on crève.

A noel j'ai pu jouer 2 petites semaines montant partiellement un DK nain nommé Tarundrim, le guerrier ayant été renommé... Mitrandur. J'ai repris le jeu il y a 3 semaines environ (le 7 mai) j'ai pu up Tarundrim 80 et commencer à lui faire un poil d'équipemnet, et bien que ce ne soit pas encore ça je me débrouille au kikimeter.

J'ai par mon expérience de jeu dans le pve Hl de wow l'habitude des raids et de la discipline nécessaire lorsque l'on cherche à down un boss pour la première fois et je pense pouvoir vous être utile au cours de votre avancée pve.

Ayant repris il n'y à pas longtemps, je ne suis pas particulièrement frénétique à l'idée de ne faire que ça, mais mes disponibilités pour les raids restent larges.

D'aucun disent que je suis chiant, je crains que ce ne sois là qu'un trait racial et qu'il n'y a rien a faire contre. J'ai également une fâcheuse tendance à vouloir occuper le canal raid par des "blagues" souvent vaseuses que je trouve sur le moment très drôle.

J'espère ne pas vous paraître trop antipathique, j'ai juste essayé de me décrire comme je pense être en jeu.

Amicalement, Tarundrim.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danett
Guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: Tarundrim DK dps. Répondre en citant

Moi je crois que je vais revoir mon amitié envers les nains, bref j'aime bien ta présentation elle est sympa et personnel.
Sinon des blagues ouaiiii je need je suis belge........................  oki je sort
Sinon il est très solidaire j'ai pu le constaté xD Vive Azjol

Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Tarundrim DK dps. Répondre en citant

moi je pense que tout les avis anti-nains ne seront pas pris en compte, qu'il faut repeupler cette race Very Happy

Tarundrim
Guilde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Tarundrim DK dps. Répondre en citant

Danett a écrit:
Moi je crois que je vais revoir mon amitié envers les nains, bref j'aime bien ta présentation elle est sympa et personnel.
Sinon des blagues ouaiiii je need je suis belge........................  oki je sort
Sinon il est très solidaire j'ai pu le constaté xD Vive Azjol

Tfaçon, comment voulais-tu que je me range du coté d'un spé heal qui te ninja un item pour tank et d'un war "dps" a 0.8 K ?

Soyons sérieux Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Tarundrim DK dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation