Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Date d'anniv des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

Suite a une discussion avec ava a qui on a souhaité son anniv 1 mois en retard ,je pense que si chaque personne membre de la guilde pouvait mettre un post  avec sa date d'anniversaire sur le forum ce serait bien et apres pour chaque date postée on organisera un évènement sur le calendrier.
Bon je commence ma date d'anniversaire c le 28 juillet.
Merci de répondre a ce post

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

J'aurais cru que c'etait demain Mr. Green , ceci dit la ca va tu laisses le temps de prevoir

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

Moi c'est déjà passé, mais pour le fun c'est le 19 avril.

Je tiens à préciser que l'idée n'est pas de moi, je n'ai fait que l'encourager à prendre une initiative qui lui plait Smile

Dernière édition par Avarielle le Mar 19 Mai - 19:46 (2009); édité 1 fois
Danett
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

26 aout donc bon c'est assez loin

leukaemia
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

leukaemia   28 avril
Mayia 25 janvier

snif c'est déjà passer... :/

Madimoufle
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

yeah danett moi c'est le 27 aout !

Danett
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Date d'anniv des membres Répondre en citant

VIVE LES VIERGE !!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Date d'anniv des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation