Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abelhoren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abelhoren
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Abelhoren Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon pseudo est Abelhoren. J'ai la trentaine et j'ai commencé wow dès sa sortie. Au niveau des raids je me suis limité à chaque fois à clean les raids du premier Tier.  J'étais chez Antaeus avant, guilde qui s'est cassée la gueule à l'arrivée de Wotlk. Je faisais d'ailleurs une grosse pause du jeu à moment là. Puis j'ai levelisé ce paladin pendant mon temp libre et j'en ai eu marre d'etre seul sur le chan guilde alors Ava, un ami irl m'a proposé devenir chez vous. Une guilde fort sympatique me semble-t-il.

Voilà, je recherchais simplement un peu de convivialité et des joueurs d'un bon niveau pour fair qq sorties à l'occasion. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Abelhoren Répondre en citant

Ne joue pas avec Ava si tu cherches du bon niveau alors Wink

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Abelhoren Répondre en citant

Tubéreuse a écrit:

Ne joue pas avec Ava si tu cherches du bon niveau alors Wink
lol !

Reviens IG et tu vas voir ce que je suis devenu Smile
Healeur tankeur dps ml raidlead je fais tout... help !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Abelhoren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation