Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Pas de souci leuk, vraiment Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayïaBzz
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Coucou a tous !
Un petit peu a moi de m'exprimer car les femmes ont le droit d'expression tout de même !!
Alors voila même si ma précense est rare en ce moment je suis tout de même très contente d'être membre de votre guilde ou la bonne ambiance, la détente et le plaisir de jouer ensemble est partagé, étant donner qu'en plus j'en connais quelque un d'entre vous !!
Voila merci de nous avoir accueillis avec Leuk c'est un plaisir d'être fort et vert d'ailleur pour ma part je dirais Forte et verte hihi

Voila je vous remercie encore mais je ne peux pas rester et oui mon temps est compté

A bientot et je laisse la main à Leuk (c'est lui le patron n'oublions pas Wink )

Danett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Bienvenue Maya pour nous aussi c'est un plaisir de vous avoir tous les deux. Même si je connais déja le (tanking) de ton homme sa sera avec plaisir si un jour je te voit connecté de joué avec toi. Et affirme toi aussi si ton homme est pas content tu lui met une EMBUSH et on en parle plus.

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Merci Mayia Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation