Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leukaemia
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Pseudo : Leukaemia
Classe : Chevalier de la mort

Template :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Leukaemia

Votre expérience IG :
pré BC : mc,bwl ...
BC : clean entièrement
WK : en cours : nax

Ce que vous pouvez apporter à la guilde Fort et Vert : De la bonne humeur ainsi que du tanking ^^
Ce que vous attendez de la guilde Fort et Vert : Essayer de passer de bonne soirée , et surtout continuer à découvrir le jeux

Pseudo : Mayia
Classe : Voleuse

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Mayïa

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

tu as 2 perso ou c 2 personne différente?

MSN
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Hum, à moins de pousser le rp à fond, 2 persos qui n'ont pas le même age, je parie sur 2 joueurs, allez on s'avance un peu, un nouveau couple ! Okay

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Oui un nouveau couple, qui ne peut malheureusement pas jouer en m tps Sad

Mayia, aurais-je à nouveau l'espoir de t'entendre sur TS ? J'ai souvenir que ta voix est irresistible Smile

/part se cacher en courant avant que leuk ne me taunt !

Fanja
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

je vais le dire à Kyriah!

Danett
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

J'allais dire pareil mais j'ai pas osé de peur qu'il me taunt moi xD
Sinon Leuk fait pas style tu tank et tu es spé givre tu es mort plein de fois a SDF car tu sait pas tank mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Danett
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Je précise avant qu'on me casse que c'était moi le heal mais je pouvais rien faire j'avais une main pour avancé mon perso et une autre occupé ailleur xD

leukaemia
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

mdrrrr les gars , oui en effet j'étais un tres gros joueur avant, j'ai revendu mon compte et depuis je joue un peu moin sur le compte de madame qui elle joue aussi un peu.
Pour ts j'en parle a mayia Smile
Pour ce qui est de Danett , mdrrrr j'ai mal vu ou tu as pas ecrit que dans SDF tu as pris toute la salle des pop en meme temps Razz
Bon pour être franc c'est sur qu'a deux on a moin de chance d'etre la tous les soirs , mais j'avais prévenu lors de mon recrutement que je ne pourrais être la tous les soirs.
C'est juste que y'a une super ambiance dans la guilde et le peu de sorti que j'ai faites avec vous , était tres sympa.
Mais je comprendrais qu'il n'y ai pas de place pour nous. C'est le jeu Smile
Voila .

Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

donc si j'ai bien compris y a un tiercé gagnant, danett en heal leuk en tank, pas bon temps pour les dps^^

leukaemia
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

loool sa depend s'ils sont gentil , paske le cas echant = go payer répa ^^ mdr

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

leukaemia a écrit:

Bon pour être franc c'est sur qu'a deux on a moin de chance d'etre la tous les soirs , mais j'avais prévenu lors de mon recrutement que je ne pourrais être la tous les soirs.
C'est juste que y'a une super ambiance dans la guilde et le peu de sorti que j'ai faites avec vous , était tres sympa.
Mais je comprendrais qu'il n'y ai pas de place pour nous. C'est le jeu Smile

de ce coté là ne t'en fais pas, il n'est pas question pour nous de vous mettre dehors pour cela. Smile
et puis c'est pas comme si on etait une guilde de hardcoregamer, on est la pour le plaisir, nous aussi nous ne pouvons pas etre la tous les soirs Smile

@Fanja, chut dit rien à Kyriah, sinon vais encore dormir sur le canapé...

Dernière édition par Avarielle le Mer 20 Mai - 20:05 (2009); édité 1 fois
Fanja
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

t'as pas écrit mon prénom correctement.... donc go canapé! Na!
sinon ben j'ai commencé mon stage cette semaine j'ai pas le courage de jouer le soir j'essayerai de temps en temps genre ce soir on verra

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Fanja a écrit:
t'as pas écrit mon prénom correctement.... donc go canapé! Na!

Ah bon ? Où ça ?

ravi de savoir que ton stage se passe bien Smile

Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Dernière édition par Avarielle le Hier à 20:05; édité 1 fois

Vu !

leukaemia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80 Répondre en citant

Juste pour m'excuser pour hier soir, comme vous avez pu le voir j'ai été deco , et impossible de me reco, suite à ds soucis avec la freebox.
J'espere avoir regler le probleme et que cela recommencera pas !!
Voila sorry .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Leukaemia DK 80 / Mayiaa Rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation