Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

heal drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danett
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Pseudo : DanettClasse : Drood enfin je crois

Template : si possible avec un lien vers l'armurerie. Euuu j'ai pas de template précis je suis tank et heal
Votre expérience IG : Tout clean post BC sauf KT + tout clean BC sauf Les jumelles / muru / KJ et Clean sartha (10)(25) Naxx(10)(25) Archavon + emalion (10)(25) mais pas malygos.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde Fort et Vert : Euu mon heal sans faille et mon tanking qui tue
Ce que vous attendez de la guilde Fort et Vert : Des loots, des loots et euhhhh encore des loots.

Bref je need du stuff.
Merci de m'aider a up ++

J'oublié   DROOD > all

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

ton heal sans faille je pense pas^^je pense plutot que c un heal passoire^^

MSN
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Tu peux link l'armurie, y a les deux spé dessus Wink mais t'as oublié de preciser que malgres ta spé heal et tank, tu etais meilleur en dps equilibre sans chouette ^^

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Tubéreuse a écrit:

Tu peux link l'armurie, y a les deux spé dessus Wink mais t'as oublié de preciser que malgres ta spé heal et tank, tu etais meilleur en dps equilibre sans chouette ^^

J'aurais pas dit mieux, mdr Unni Smile

Danett
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Je profite de mon propre post pour poster mes horaires histoire d'etre tranquille

Lundi ==> dispo
Mardi ==> dispo aprèm mais pas le soir ou alors après 22h
Mercredi ==> dispo mais surement du retard du aux entrainements
Jeudi ==> dispo
Vendredi ==> dispo sauf si sortie
Samedi ==> dispo sauf si sortie
Dimanche ==> dispo sauf si sortie

Il se peut des fois que je parte dès le vendredi soir et que je revienne que le dimanche soir ou lundi pour des compétitions HL de bowling en France ou Europe mais je préviendrais a ce moment la.

Voila
bisous jvous aime alors gardez moi une place sinon je respé équi

Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Ok DAnett c'est bien noté ! Smile

Danett a écrit:
sinon je respé équi

Euh lol ca va pas être possible, y'a link qui va reroll drood et à mon avis c'est le seul truc qu'il puisse jouer en drood Smile

/sprint
/fufu

Danett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Dit toi qu'hier j'ai joué drood en naxx 10 et je tourné a 3200 de dps j'était content et a 3200 de dps j'était le dernier des dps donc imagine les 5 autres ya vé un hunt a 4300 un ouf
En gros on a rush bien comme il faut il nous reste abo et les 2 derniers.

Danett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Pour Ink sa risque d'etre dur aussi car en war il avait du mal a trouvé la posture def ou fury alors en drood imagine félin / nounours / forme de voyage / phoque / hiboux etc    il va sy perdre.

Shiva
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Noob, il a dit LINK et non pas INK.

MSN
Danett
Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: heal drood Répondre en citant

Ba il aurait du mettre une maj moi je li vite j'ai pas fait gaffe de toute facon sa change rien il prend la spé équi = 2 touche (colère et feu stellaire ) sa changera pas du hunt en monotouche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: heal drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation