Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Structure du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Salut à tous,

comme vous avez pu le constater, le forum a quelque peu changer de tête. En effet, je me suis enfin décidé à le paramétrer.

J'ai donc procédé à la mise en place du section publique, ouverte à tous et lisible par tous c'est à dire aux visiteurs.
Cette section publique contient les sous-forums suivants :
  • Recrutement : C'est ici que vous trouverez les candidatures qui s'égarent sur notre forum Smile
  • En Général : Ou plutôt l'auberge, c'est comme vous voulez Smile
  • Liens Utiles
  • Vidéos : Afin que les visiteurs puissent apprécier les performances d'Aro Wink

Puis à la mise en place d'une section privée, qui elle n'est accessible qu'aux membres de la guilde. J'insiste sur cela, pour avoir accès aux infos de cette section privée vous devez faire parti de la guilde, et être inscrit sur le forum.

Cette section privée contient les sous-forums suivants :
  • Evénements : Permet la mise à jour des annonces sur le portail et de définir les objectifs PVE de la guilde
  • Vie de Guilde : Tout ce qui concerne la vie de la guilde, quelque soit le sujet, exprimez-vous !
  • Techniques de boss : Tout ce qui peut nous aider à progresser Smile
  • Trombinoscope : Vos têtes de noobs !
Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des suggestions, merci d'en faire part Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

C'est tout pour le moment, ca va bientot revenir cool cool, non bien, j'aime bien les petits noms en turquoise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Structure du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation