Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avis à vos âmes charitables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanja
Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Avis à vos âmes charitables Répondre en citant

[color=]
Coucou les gens,
je monte actuellement ma couture et je suis 439 et mes points montent très lentement...
Donc pour nos chers amis tissus et pour que je puisse vous crafter le max de trucs (cape froidemort, stuff tisse ébène, résilience si vous aimez le pvp...) je vous demanderai dans la mesure du possible bien sur (parce que la vie wowienne coute cher) de bien vouloir m'envoyer le tisse givre qui ne vous sert pas et éventuellement vos objets verts si vraiment vous n'en n'avez pas besoin.
Voilà mais ne le faite que si ça ne vous sert pas surtout sinon gardez j'attendrai les raids pour dez up l'enchant sur vos loot et la couture je trouverai un moyen faut que je prenne du temps pour farmer.

Bon ben c'est tout s
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Avis à vos âmes charitables Répondre en citant

t'as raté la couleur, j'essayerai de t'en envoyer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Avis à vos âmes charitables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation