Fort et Vert forum de guilde Index du Forum
Fort et Vert forum de guilde
guilde khaz modan

Fort et Vert forum de guilde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BigWigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

add on tres interressant qui annoncent pas mal de chose en raid, etc, de toute façon tout le monde connait, je vous le conseille fortement pour plus d'autonomie en raid, et ainsi gagner quelques secondes qui sont parfois vitales.

Sur le site des curses : Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alehyah2
Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

moi je lai mais i sactive pas c peut etre pck jai pas encore fait de raids avec

MSN
Tubéreuse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

surment lol

Cybellio
Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

Je confirme , cet add-on est génial . Surtout en ce qui concerne Sartha et ses tsunamis de lave ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: BigWigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort et Vert forum de guilde Index du Forum -> Fort et Vert -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation